couverture ardoise naturelle

Ardoise naturelle CUPA PIZARRAS, le matériau parfait pour trois maisons privées aux États-Unis

 

ardoise naturelle CUPA 14L'ardoise naturelle CUPA PIZARRAS recouvre le toit de trois maisons privées situées à Ford Plantation (Savannah), Atlanta (Géorgie) et Houston (Texas).

Notre ardoise naturelle CUPA 14, une pierre très régulière en épaisseur et en planéité, s'intègre avec l’architecture locale et  l’environnement.

ardoise naturelle CUPA 14

CUPA 14 est une ardoise de couleur gris-foncé, de planéité régulière et de texture lisse. Exfoliée à une épaisseur moyenne entre 7 et 8 mm, notre ardoise naturelle peut résister à toutes les conditions météorologiques. 

Notre ardoise naturelle est très résistante, durable et respectueuse de l’environnement. Une fois installée, CUPA 14 n'a pratiquement pas d’entretien, ce qui en fait le matériau idéal pour améliorer le bâtiment.

ARDOISE NATURELLE, UN MATÉRIAU DURABLE

ardoise naturelle CUPA 14

Notre ardoise naturelle est un matériau de construction qui offre de nombreux avantages en termes de coûts, aussi bien au niveau de la mise en œuvre que de l'entretien et de la durabilité. 

C’est une pierre qui a une grande capacité d’adaptation à tous types d’exigence en matière d’architectures, formes, pentes ou espaces couverts en ardoise tout en obtenant une finition parfaite.

ardoise naturelle CUPA 14

Une maison est située à Ford Plantation (Savannah, Géorgie), un club sportif résidentiel et privé. Notre ardoise naturelle donne un aspect unique et magnifique.