couverture ardoise naturelle

Ardoise naturelle CUPA PIZARRAS sur le complexe de Lough Erne réservé aux dirigeants du G8

 

Lough Erne ResortDe l'ardoise naturelle CUPA PIZARRAS recouvre le luxueux complexe hôtelier de Lough Erne, près d'Enniskillen, en Irlande du Nord, qui a accueilli la réunion annuelle du G8: les huit pays le plus riches du monde: l'Allemagne, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Japon, la Russie et le Canada. Les politiciens les plus puissants du monde ont apprécié la belle architecture de cet hôtel 5 étoiles qui a CUPA Heavy 3 sur le toit.

CUPA HEAVY 3, LE MEILLEUR CHOIX

LOUGH ERNE RESORTNotre CUPA Heavy 3, une ardoise de couleur gris foncé, contenant des inclusions métalliques non oxydables et de planéité régulière, a été intallé sur les toits de tout le complexe hôtelier.

L’ardoise naturelle CUPA Heavy 3 est exfoliée à une épaisseur moyenne de entre 7 et 8 mm.

Notre ardoise naturelle est très résistant au climat océanique.

CONSERVATION ET PATRIMOINE HISTORIQUE

LOUGH ERNE RESORTNotre ardoise naturelle CUPA Heavy 3 a une durée de service estimée de plus de 100 ans, selon l’étude Natural slate: a green roofing medium de la géologue Joan Walsh. Le choix de cette pierre s’est imposé comme la garantie d’une qualité irréprochable. L'ardoise naturelle CUPA PIZARRAS est recommandé pour les travaux de conservation et la réhabilitation du patrimoine historique.

MAXWELL PIERCE: "CUPA PIZARRAS ÉTAIT UN CHOIX NATUREL"

LOUGH ERNE RESORTCathal Reilly du cabinet d'architecture Maxwell Pierce, met l'accent sur la qualité de l'ardoise naturelle CUPA PIZARRAS: "Je recommande de l'ardoise CUPA non seulement pour sa résistance et sa durabilité, mais aussi pour sa beauté. C'est important que l'hôtel soit intégré dans son environnement naturel et le choix du matériau du toit était une partie essentielle du projet. CUPA PIZARRAS a été un choix naturel."

ARCHITECTURE MONASTIQUE MÉDIÉVALE

LOUGH ERNE RESORTLe Lough Erne Resort est le premier hôtel 5 étoiles de l'Irlande du NordLe complexe de villégiature est l'expression ultime d'un patrimoine du vieux monde, héritier de l'architecture monastique médiévale.

Placé sur sa propre péninsule, entre le Castle Hume Lough et le Lower Lough Erne,  l'hôtel a une vue époustouflante. Les bâtiments sont de faible hauteur avec des tourelles à certains endroits et ils se mêlent joliment à l'environnement.