couverture ardoise naturelle

Ardoise naturelle sur les toitures des maisons de vacances de Plozévet en Bretagne

 

Ardoise naturelle CUPA 17 sur les toitures de la Résidence de PlozévetLa nouvelle Résidence de Plozévet (29), située à la côte sud de la Bretagne, dispose de toitures en ardoise naturelle. Ce complexe privé de vacances est composé de 15 maisons individuelles de 4 à 7 logements mitoyens au milieu de la nature.

Notre ardoise naturelle CUPA 17 s'intègre parfaitement dans l'environnement de cette résidence de grand confort, grâce au choix des matériaux naturelles comme l'ardoise et la pierre.

Il s'agit des unités d'habitation de style breton avec un ensemble accueil-loisirs-animation, piscine chaufée couverte et des installations sportives. Les logements, chalereux, confortables et d'accès de plain-pied avec les espaces verts, possèdent une toiture avec CUPA 17, une ardoise de couleur gris foncé, contenant des inclusions métalliques non oxydables et de planéité régulière.

L'épaisseur moyenne de l'ardoise exfoliée est de 3,5 mm, avec une modèle rectangulaire 32x22. Presque 10 000 mètres carrés d'ardoise donnent de la personnalité à cette résidence, classée E.R.P. (Établissement Recevant du Public).

ARDOISE: ÉLÉGANTE, ÉCOLOGIQUE ET DURABLE

Ardoise naturelle CUPA 17 sur les toitures de la Résidence de Plozévet

Les toits en ardoise apportent de l'élégance naturelle à cettes maisons de vacances. L'ardoise est un très bon isolant thermique et permet de réduire la consommation énergétique des habitations. Ce produit, totalement écologique et durable, est une alliée respectueuse pour faire des economies. Investir dans un toit en ardoise est une valeur sûre dans le long terme. 

Inauguré en Juin de 2014, le complexe est implanté à moins de 500 mètres des commerces du bourg et à 1 800 mètres de la plage. Plozévet, station stivale et touristique du Finistère sud, offre un site naturel d'exception.