couverture ardoise naturelle

La qualité et l’innovation de CUPA PIZARRAS à BATIBOUW 2016

11 janvier 2016

cupa pizarras batibouw 2016

CUPA PIZARRAS présentera à Batibouw 2016 ses produits les plus innovants : l'ardoise naturelle, CUPACLAD® et THERMOSLATE®

Le plus grand salon belge de la Construction, de la Rénovation et de l’Aménagement pour professionnels et particuliers ouvre ses portes du 25 février au 6 mars 2016.

Vous pouvez nous y retrouver au Palais 5, Stand 5412 du 25 février au 6 mars 2016 à Brussels Expo (Place de Belgique 1 – 1020 Bruxelles).

BATIBOUW, UN ÉVÉNEMENT INCONTOURNABLE

Batibouw est un véritable lieu de rencontre pour les différents acteurs du secteur de la construction.

Près de 1.000 exposants présenteront leurs dernières innovations dans cette nouvelle édition de Batibouw, dédiée à trois thèmes: 'Start to renovate', optimisation des coûts de la construction et la maison numérique.

stand cupa pizarras batibouw

L’une des principales évolutions de la construction belge est la rénovation, qui a gagné de plus en plus de terrain à la nouvelle construction, surtout dans le cadre de l’objectif européen, fédéral et régional qui taille vivement dans la consommation énergétique des logements.

Ne manquez pas l’opportunité de nous y rencontrer. Venez découvrir le Stand 5412 au Palais 5.

L’ARDOISE NATURELLE ET L’AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE

Nos produits en ardoise naturelle offrent une solution pour améliorer l’isolation et faire des économies d’énergie à la maison.

CUPACLAD®, le système de façade ventilée avec ardoise naturelle CUPA PIZARRAS, crée bâtiments durables et efficaces, grâce à la réfrigération du bâtiment en été et au contrôle de la dispersion thermique en hiver.

facade ventilee ardoise CUPACLAD

En plus, prévoir une meilleure isolation et utiliser davantage d’énergies renouvelables constituent des solutions avantageuses pour le budget et pour l’environnement.

THERMOSLATE® s’inscrit parfaitement dans cette tendance. L’unique système solaire en ardoise naturelle du marché permettant de produire du chauffage et de l’eau chaude sanitaire.