couverture ardoise naturelle

Combien de panneaux solaires ai-je besoin pour réduire mes factures d'énergie ?

8 novembre 2016

couverture solaire thermique thermoslate

Voulez-vous installer un système solaire thermique? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de renoncer à l'aspect élégant de votre toit d'ardoise naturelle. Nos panneaux solaires thermiques THERMOSLATE® s'intègrent si parfaitement dans n'importe quel toit en ardoise que nous devrons les signaler pour les voir!

COMBIEN DE PANNEAUX DOIT-ON INSTALLER ?

Les panneaux solaires THERMOSLATE® ont été conçus pour obtenir le rendement le plus élevé avec l'impact visuel le plus bas sur le toit. Ce panneau combine les propriétés exceptionnelles de l'ardoise naturelle et les dernières technologies, offrant une solution totalement invisible.

Découvrez dans notre section de dimensionnement sur notre site web combien de panneaux vous devez installer et suivez ces étapes :

  1. Choisissez la zone géographique d’installation.
  2. Définissez la consommation d’eau chaude selon le nombre d’occupants.
  3. Sélectionnez la meilleure configuration des capteurs selon la superficie disponible sur la couverture

couverture solaire thermique thermoslate

Peu importe si vous êtes propriétaire ou architecte, cette couverture solaire en ardoise naturelle vous aidera à économiser de l’énergie avec une finition élégante et sophistiquée.

Pour un devis adapté à vos besoins, remplissez la fiche d’étude de projet et envoyez-la à : thermoslate@cupapizarras.com

N'oubliez pas de nous expliquer si vous voulez ces capteurs solaires thermiques pour obtenir de l'eau chaude, pour le chauffage de votre maison, pour votre piscine, ou une combinaison des trois.

Profitez d'une solution unique et innovante qui combine la qualité et la performance de l'ardoise avec l'efficacité des énergies renouvelables !

UNE SOLUTION DURABLE ET EFFICACE

Les  dernières tendances architecturales demandent de plus en plus des matériaux respectueux de l'environnement. Par conséquent, la recherche de solutions plus durables nous a conduits à développer un toit en ardoise solaire qui génère de l'électricité sans renoncer à une apparence  attrayant pour votre maison.

Avec THERMOSLATE®, vous économiserez jusqu'à 2/3 de vos besoins en eau chaude, réduisant ainsi considérablement vos factures d'énergie annuelles.

En plus, son installation est aussi simple que vous pouvez avoir votre système THERMOSLATE® installé en seulement 3 heures !

ardoise solaire kit

Pour plus d’info sur notre capteur solaire thermique, téléchargez le catalogue THERMOSLATE®.