couverture ardoise naturelle

CUPA PIZARRAS apporte à Batibouw des solutions pour l'efficacité énergétique et l'habitat durable

 

CUPA à BATIBOUW

CUPA PIZARRAS présentera ses produits les plus innovants comme l'ardoise naturelle CUPA PIZARRAS, CUPACLAD® et THERMOSLATE® à Batibouw 2014, le plus important salon de la construction, de la rénovation e de l’aménagement intérieur de Belgique. Vous pouvez nous trouver au Hall 5, Stand 5617, du jeudi, 20 février, au dimanche, 2 mars.

Plus de 1.000 exposants participeront dans l’ensemble des palais de Brussels Expo (Place de Belgique 1 - 1020 Bruxelles). Cette 55ème édition de Batibouw mis l’accent sur trois thèmes: la construction presque zéro énergiel’habitat abordable et le retour du bois.

CUPACLAD®: LES BÂTIMENTS DURABLES ET LES ÉCONOMIES

CUPACLADLa directive européenne sur la performance énergétique des bâtiments établit qu'à partir de 2012, tous les nouveaux bâtiments devront présenter une consommation énergétique quasi nulle. Nos produits en ardoise naturelle offrent une solution pour améliorer l'isolation des habitations et faires des économies d'énergie à la maison. CUPACLAD®, le système de façade ventilée avec ardoise naturelle CUPA PIZARRAS, crée bâtiments durables avec confort thermique, grâce à une réfrigération du bâtiment en été et au contrôle de la dispersion thermique en hiver.

THERMOSLATE®: AVANTAGES D'ÉNERGIES RENOUVELABLES

THERMOSLATECette question nous mène directement au deuxième thème de Batibow: l'habitat abordable. Investir dans une construction ou rénovation plus écologique et durable est très important. Prévoir une meilleure isolation et utiliser davantage d'énergies renouvelables constituent des solutions avantageuses pour le budget et pour l'environnement. THERMOSLATE® s'inscrit parfaitement dans cette tendance. L'unique système solaire en ardoise naturelle du marché qui permet de produire du chauffage et de l'eau chaude sanitaire allie les propriétés de l'ardoise à l'efficacité des énergies renouvelables.

Pour plus informations, visitez le site Batibouw.