couverture ardoise naturelle

CUPA PIZARRAS présente THERMOSLATE® au Salon belge de la construction Batibouw

 

CUPA a présenté ses produits les plus innovants comme THERMOSLATE® à Batibouw 2013, le plus grand Salon de la construction, de la rénovation e de l’aménagement intérieur de Belgique, qui a eu lieu du 21 Février au 3 Mars.

Plus de 1.000 exposants ont participé dans l’ensemble des palais de Brussels Expo. Cette 54ème édition de Batibouw a mis l’accent sur l’importance de l’innovation de du développement technologique dans la construction.

CUPA a présenté le panneau solaire en ardoise naturelle THERMOSLATE®, une solution unique et innovatrice qui réunit les qualités et bénéfices de l’ardoise avec l’efficacité des énergies renouvelables.

Plus de 300.000 visiteurs ont pu vérifier dans cet événement l’efficacité des capteurs THERMOSLATE®. Un système compose de 5 panneaux d’ardoise naturelle couvre  aisément les besoins énergétiques d’une habitation de 5 personnes, quelque soit la zone climatique.

Grâce aux propiétés d’absorption e de diffusion de la propre ardoise, la surchauffe de l’installation solaire est évitée de façon naturelle. THERMOSLATE® n’est pas nécessaire de proceder à la vidange ou à la couverture partielle du capteur solaire, afin que notre panneau solaire a des coûts d’entretien presque inexistants.

[slideshow_deploy id='1376']

Les proprietés d’imperméabilisation de l’ardoise en plus d’une isolation supplémentaire fourni para le propre panneau, deviennet  THERMOSLATE® dans la solution le plus innovante pour les toitures.

Pour plus informations, visitez le site Batibouw.