couverture ardoise naturelle

Les 6 étapes pour intégrer THERMOSLATE®

 

capteur solaire en ardoise naturelle THERMOSLATE

THERMOSLATE® est l’unique collecteur solaire thermique en ardoise naturelle qui permet de produire du chauffage et de l’eau chaude sanitaire sans renoncer à l'élégance naturelle et le dessin contemporain.

Le montage du système de couverture solaire THERMOSLATE® est très simple et les coûts d’entretien sont quasiment inexistants.

COMMENT INTÉGRER THERMOSLATE® EN 6 ÉTAPES

Grâce à sa conception modulaire, THERMOSLATE® s’intègre si rapide et facilement dans la couverture en ardoise naturelle que vous pourrez l’avoir installé en seulement 3 heures de temps !

étapes pour intégrer THERMOSLATE

THERMOSLATE®, LA RÉPONSE TECHNIQUE ADAPTÉE AU DESSIN ET L’ESTHÉTIQUE

THERMOSLATE® fournit la plus grande efficacité énergétique avec une température maximale de fonctionnement de 95°, grâce aux propriétés de l’ardoise naturelle.

Pour cette raison, notre système de capteurs solaires couvre des besoins permanents de résoudre les inconvénients esthétiques des panneaux vitrés dans le cadre de la réhabilitation de centres historiques, de Monuments nationaux ainsi que d’ouvrages privés. THERMOSLATE® représente une réponse techniquement adaptée et esthétiquement inégalable.

Pour savoir comment installer THERMOSLATE®ne manquez pas cette vidéo

Pour plus d’informations sur notre capteur solaire thermique, téléchargez le catalogue THERMOSLATE®