Cupaclad
11/06/2021

L’Euro-CUPACLAD : votez pour votre champion !

eurocopa proyectos cupaclad

La phase finale de l’Euro de football démarre tout juste. Ce championnat fait vibrer toute l’Europe et nous profitons de l’événement pour organiser notre propre compétition. Nos systèmes de bardage en ardoise naturelle CUPACLAD sont présents sur tout le continent, c’est pourquoi, le moment est venu d’élire le pays accueillant le meilleur projet.

En fin d’article, tu pourras voter pour votre réalisation préférée. Voici une brève description de chaque candidat.

  • Espagne

    Une maison de haut vol dans les Pyrénées. Les différents formats d’ardoise naturelle présents sur chacune des façades créent une sensation de mouvement dynamique et continue, telle une parfaite représentation d’un jeu de tiki-taka.

    spanish project

  • France

    ‘Les Bleus’ sont déjà un classique parmi les favoris et cet hôtel situé dans le centre de Paris y aspire tout autant. Les trois formats d’ardoises caractéristiques du système Random se combinent tout aussi bien que le trio Benzema-Mbappé-Griezzman.

    french project

  • Angleterre

    Le talent pur ! Le haut de l’ouvrage est pensé comme une mansarde contemporaine couronnant le bâtiment avec de l’ardoise naturelle. Comme sur le terrain, on retrouve des technique de jeu, ou matériaux, traditionnels pour un développement moderne et gagnant.

    english project

  • Belgique

    L’équipe belge se hisse parmi les favoris en toute discrétion. Le contraste entre la couleur orange acidulé et l’anthracite bien connu de nos ardoises naturelles crée un ensemble au peps incomparable. Les ‘diables rouges’ de ce jardin d’enfants chercherons à tutoyer les cieux en gagnant le championnat.

    belgian project

  • Ukraine

    Ici, la performance est garantie. Travail, discipline et efficacité s’aillent pour faire de ce bâtiment, situé en périphérie de Kiev, un modèle paré d’une belle façade ventilée en ardoise. On se rappelle les étoiles ayant brillé par le passé et l’illusion reste intacte.

    ukrainian project

  • Danemark

    De l’ardoise naturelle en façade… et en couverture. Modernité en abondance. Cette maison individuelle, surplombant la laisse de mer, se tient prête à lutter contre les éléments et l’adversité de la compétition.

    danish project

  • Écosse

    Ils ne se rendront pas avant la bataille, pas plus que cet hôtel inscrit dans un combat sans merci. La versatilité et l’épaisseur des ardoises qui plaît tellement dans la région sont leur arme secrète. Malgré une longue tradition, ils ne sont jamais arrivés en finale… Mais il ne faut jamais dire jamais.

    scottish project

  • Suisse

    Elégante, sophistiqué et distinguée, telle que se décrit cette maison avec vue sur le lac de Zurich. Le système de bardage en ardoise naturelle est réglé comme une horloge. Chercherait-il à être l’invité surprise ?

    swiss project

Tu sais désormais qui sont les huit pays candidats. Maintenant c’est à toi de voter pour ton projet CUPACLAD favori. Que le meilleur gagne !

What's your favorite CUPACLAD project?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...