Le Château de Kerfily, bijou du patrimoine, restauré avec de l’ardoise naturelle CUPA PIZARRAS
L’entreprise Drugeon Couverture a posé de l’ardoise naturelle sur des tours et des couvertures les plus détériorées.
CUPA 10 est une ardoise idéale pour la rénovation du patrimoine privé et belles demeures, grâce à sa garantie de fiabilité et de durabilité.
Les ardoises naturelles conservent leurs propriétés inctactes après plus de 30 années d’exposition en conditions réelles et présentent des caractéristiques identiques à celles de depart. Pour CUPA PIZARRAS, c’est aussi la confirmation d’analyses internes et d’une étude menée par le géologue J.A. Walsh (Glasgow, U.K.) qui permet d’affirmer que l’ardoise naturelle CUPA PIZARRAS conserve ses qualités techniques pendant plus d’un siècle.
ENTOURÉ PAR DES ANCIENNES CONSTRUCTIONS
Ce château illustre la période du XIXème siècle, quand il y a eu beaucoup de constructions ou de reconstructions, notamment de châteaux tombés en ruine. Armand de Charette était l’arrière Grand-Père de l’actuel propriétaire.
Les possibilités offertes par l’ardoise naturelle CUPA PIZARRAS sont infinies en facilitant la création d’espace à la fois fonctionnel et d’une qualité exceptionnelle. L’ardoise naturelle offre également de nombreux avantages, économiques notamment, puisque c’est un produit 100% renouvelable pour lequel les coût d’entretien sont quasiment inexistants.
Pour plus d’information, vous pouvez visiter la page du Château de Kerfily.